logo

ZONE MEMBRE

NAVIGUER

COMMUNIQUER

LES CARTES

RECHERCHER

ACHETER

LE SITE DE REFERENCEMENT DES CARTES A L'EFFIGIE DE ASTERIX ET DE SON UNIVERS

Retour > Forums > La pluie et le beau temps... > aidez moi cherche des photos asterix

PARTICIPATION AUX FORUMS

Pour participer au forum, vous devez vous inscrire/identifier.

AIDEZ MOI CHERCHE DES PHOTOS ASTERIX - LU 353 FOIS

Drapeau - Canada Grossepatte le 11/07/2009 à 13:21
Aucun
défini
EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COMbonjour je suis nouvelle je vien de décovrir votre site
EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COMS.V.P. aidez moi je cherceh depuis quelques temps des image des astérix EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COMMais ils en as pas des beau moi c est pour les faire en gros et les mettre sur le parterre durant l été que les gens les voie et assez gros j ai déja fait tous les daltons mais depuis 8 ans ils sont fatigue EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM et la j ai décidé de faire connaitre asterixet tous ce qui concerne mercie bien de m aidé s.v.p attendre des photos de vs mercie EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

je cherche des belles photos de astérix et obélix idéfix et autres césar sanglier assurancetourix falbéla barométric Cléopatre pour faire et dessiné sur une planche chaque personages et les mettre sur mon terrain voilas vs pouvex men envoye

Drapeau - France Collectionnix le 11/07/2009 à 21:05  (Super Administrateur)
collectionnix
Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans le forum adéquat et modifier quelques éléments de ton profil.

Pourrais-tu préciser quel image tu cherches, et dans quelles dimensions, pour voir ce qu'il est possible de trouver... tu as essayer EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COMGoogle avec les options "Images" et "Très grandes" ?

EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM COLLECTIONNIX.COM - Le site de référencement des cartes Astérix

Page : [1] 

© Tous les droits relatifs à l'ensemble de l'univers de l'oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo sont la propriété exclusive des Editions Albert-René
© Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs
© 1999-2010 - Site créé et animé par : Jérome PLANTAIN - Déclaration CNIL n°860999

W3C - Xhtml  W3C - CSS