logo

ZONE MEMBRE

NAVIGUER

COMMUNIQUER

LES CARTES

RECHERCHER

ACHETER

LE SITE DE REFERENCEMENT DES CARTES A L'EFFIGIE DE ASTERIX ET DE SON UNIVERS

Retour > Forums > Présentation des membres > Un nouveau (Toutatix)

PARTICIPATION AUX FORUMS

Pour participer au forum, vous devez vous inscrire/identifier.

UN NOUVEAU (TOUTATIX) - LU 418 FOIS

Drapeau - France Toutatix le 14/08/2009 à 12:44
Aucun
défini
Salut tout le monde je collectionne asterix "sérieusement" depuis 3-4 ans maintenant et trouve ce "forum-site" super EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COMdonc je me suis inscrit EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COMCertains inscrits doivent plus ou moins me reconnaitre ...EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM
Petit détail,j'ai 15 ans EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Voilà à bientôt EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Ma collection: http://fanatix-collection.forumdefan.com/forum.htm EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Drapeau - France Collectionnix le 14/08/2009 à 15:33  (Super Administrateur)
collectionnix
Salut Toutatix,
Soit le bienvenu sur le site, et n'hésite pas à continuer à proposer des cartes et autres compléments d'informations sur le site (je viens de valider tes ajouts (après une petite correction au niveau de la qualité de l'image).EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM COLLECTIONNIX.COM - Le site de référencement des cartes Astérix

Drapeau - France Toutatix le 26/08/2009 à 14:30
Aucun
défini
Ok et merci Collectionnix EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM Mais peut-tu me dire ce qui n'allait pas sur mon image pour pas que je refasse la même chose ? EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM Merci d'avance EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Ma collection: http://fanatix-collection.forumdefan.com/forum.htm EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Drapeau - France Collectionnix le 26/08/2009 à 18:16  (Super Administrateur)
collectionnix
J'ai juste redimensionner l'image en 300 pixels au plus large afin de ne pas perdre trop de qualité et qu'elle ne soit pas trop grande (à cause de la vitesse d'affichage).

Bon boulot pour les mises à jour EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM COLLECTIONNIX.COM - Le site de référencement des cartes Astérix

Page : [1] 

© Tous les droits relatifs à l'ensemble de l'univers de l'oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo sont la propriété exclusive des Editions Albert-René
© Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs
© 1999-2010 - Site créé et animé par : Jérome PLANTAIN - Déclaration CNIL n°860999

W3C - Xhtml  W3C - CSS