logo

ZONE MEMBRE

NAVIGUER

COMMUNIQUER

LES CARTES

RECHERCHER

ACHETER

LE SITE DE REFERENCEMENT DES CARTES A L'EFFIGIE DE ASTERIX ET DE SON UNIVERS

Retour > Forums > Questions / Réponses > affiche prix jeangabin perce neige 2000

PARTICIPATION AUX FORUMS

Pour participer au forum, vous devez vous inscrire/identifier.

AFFICHE PRIX JEANGABIN PERCE NEIGE 2000 - LU 150 FOIS

Drapeau - France Phi1970 le 29/03/2010 à 18:12
Aucun
défini
je possede une affiche 70par48 representant asterix et obelix sur un nuage en chariot saluant jean gabin et lino ventura au paradis( dessin de uderzo bien sur ) dessous est indiques prix jean gabin perce neige 2000 cerise sur le gateau elle est signes de la main d albert uderzo pouriez vous m en dire plus d avance merci

EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Drapeau - France Collectionnix le 30/03/2010 à 07:28  (Super Administrateur)
collectionnix
Bonjour,

Moi je connais la BD qui avait été créée par l'association avec ce même dessin à l'intérieur (et d'autres histoires dédiées à cette cause par différents auteurs)...

Mais sur cette affiche, je n'ai pas plus d'informations... surement un article promotionnelle à cette même occasion, afin de faire rentrer plus d'argent pour l'association.

EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM COLLECTIONNIX.COM - Le site de référencement des cartes Astérix

Drapeau - France Phi1970 le 01/04/2010 à 17:09
Aucun
défini
je ne savait pas qu il existait une bande dessines pourrais en savoir plus si une personne la possede merci a tous

EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Drapeau - France Toutatix le 01/04/2010 à 20:01
Aucun
défini
Pour ma part je ne connais pas du tout ... ni l'affiche ni la BD ... EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM
Si quelqu'un a un lien avec plus d'info et des photo, je veux bien EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Ma collection: http://fanatix-collection.forumdefan.com/forum.htm EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Drapeau - France Collectionnix le 02/04/2010 à 07:06  (Super Administrateur)
collectionnix
EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM Quelques infos sur la BD sur le site Bedetheque.

EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM COLLECTIONNIX.COM - Le site de référencement des cartes Astérix

Drapeau - France Toutatix le 02/04/2010 à 21:48
Aucun
défini
Merci Collectionnix EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Ma collection: http://fanatix-collection.forumdefan.com/forum.htm EMOTICONES - COLLECTIONNIX.COM

Page : [1] 

© Tous les droits relatifs à l'ensemble de l'univers de l'oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo sont la propriété exclusive des Editions Albert-René
© Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs
© 1999-2010 - Site créé et animé par : Jérome PLANTAIN - Déclaration CNIL n°860999

W3C - Xhtml  W3C - CSS